| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SuSpEnS
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 8:14 pm Sujet du message: me Présente aussi |
|
|
Bon bin je suis un gas de france j habite a coter de lyon :p
Et je trouve que c'est bien un chtit forum ca fai toujour plaisir
sinon j'ai 25 ans et je c'est ca se voi p vu le language ke j'ai sur le net ... en vrai ... bin c'est encore pire :p sinon je trouve ke c'est cool tu a mi des lien RSS et sur un forum c'est toujour plus sympas :p voili ... sinon je suis encore k1 jeune eleveur mais je compte bien etre le meilleur (je suis du genre modeste)... sauf si ma connection coupe tou les deux jour (merci clubinternet) voili voilou :p |
|
|
 |
Karomiel Administrateur

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Salut suspens, je suis très heureuse de ton arriver sur ce modeste forum. Il n'est qu'à ses débuts. Je vais l'améliorer au fur et à mesure. _________________ L'entraide profite à tout le monde |
|
|
 |
SuSpEnS
|
Posté le: Ven Mai 19, 2006 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
bON Bin je suis enfin ds la gazette :p alors pour décrire mon chaptel c'est simple :p
Zavez vu je suis 3 eme chez les jeunS!!!Vu mon age c'est po mal je trouve ...mai je sai que sai po pour longtemps.Si je redescend dans le classement c'est pour mieu remonté :p
Gros plan sur l'éleveur SuSpEnS
Chaque mois, la gazette met en lumière un des éleveurs du Niakistan. Ce mois, nous avons choisi SuSpEnS.
Ce jeune éleveur de 23 ans possède une surface de 50 hectares de prairies qui lui permettent d'élever 15 yaks à l'heure actuelle. Il adhère à l'ensemble des associations d'éleveurs. C'est un bon technicien tant en matière de reproduction et de soin du troupeau qu'en génétique. Il a choisit de concentrer ses compétences autour des techniques du lait et de la laine.
Son élevage est composé de 15 animaux dont 4 mâles et 11 femelles. Il comprend 33% de jeunes, 40% d'adultes et 27% d'animaux de plus de 3 ans.
SuSpEnS possède une situation financière très confortable. Le banquier ne tarit pas d'éloge sur cet éleveur.
Ses classements pour les différentes finalités sont les suivants : 45ème en lait, 155ème en viande, 42ème en laine et 123ème en course. Ces différents classements lui permettent de se placer au 85ème rang du classement global des éleveurs. |
|
|
 |
Karomiel Administrateur

|
Posté le: Sam Mai 20, 2006 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Bravo a toi suspens _________________ L'entraide profite à tout le monde |
|
|
 |